Home A la une à Thiès DRAME FERROVIAIRE A THIES : Le train ICS déchiquette un malade mental
A la une à Thiès - 20 juillet 2020

DRAME FERROVIAIRE A THIES : Le train ICS déchiquette un malade mental

Urgent Thies: Le Train des ICS déchiquette un passant

Un accident ferroviaire d’une rare violence, survenu dans l’après-midi de ce lundi 20 juillet, à hauteur du principal passage-à-niveau de la ville aux-deux-gares, à proximité du marché Central, a couté la vie un individu qui serait un malade mental en errance. Le Train Icsl’a heurté brutalement, avant de le déchiqueter, affreusement, sous le regard impuissant des nombreux témoins sur les lieux.

Alertés, les soldats du feu de la Caserne des sapeurs-pompiers de Thiès, qui se sont promptement déployés sur les lieux du drame, auront toutes les peines du monde pour détacher certaines parties du corps de la victime restées coincésous la locomotive.

Les sapeurs-pompiers, dès leur arrivée sur lesdits lieux, ont d’abord eu à ramasser un des bras et un os éparpillés çà et là. A en croire un Talibé « Baye Fall », témoin des faits, le gars, un jeune homme de taille moyenne, était un habitué des lieux qui ne jouirait pas de toutes ses facultés.

Un autre témoin, Moussa Diagne, lui, de douter sur la « santé mentale » de la victime, dès lors qu’il dit avoir aperçu cette dernière, un instant, avancer et se tenir sur les rails pour obliger le train à se stationner, comme qui l’invitait à permettre aux passants d’effectuer leur traversée.Et de constater que « le visage et les jambes de la victime sont restés intacts ».

C’est lorsqu’il a été averti par les cris des gensque le conducteur du Train a dû freiner sa locomotive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Talla SYLLA Maire de Thiès apporte 18000 masques à Touba pour le Magal

Talla SYLLA Maire de Thiès apporte 18000 masques à Touba pour le Magal …