Urgent: Ousmane Sonko refuse de déférer à la convocation de la gendarmerie ce Lundi
Ousmane Sonko refuse de déférer à la convocation de la gendarmerie ce Lundi
Du nouveau dans l’affaire Ousmane sonko accusé de viol, le leader du pastef a fait une déclaration pour se laver à grande eau et mettre les points sur les « i » .
Ces massages sont tout simplement une cure orthopédique dûe à ses douleurs lombaires dont il souffre depuis 2007.
Il nie en bloc les accusations de la masseuse et révèle qu’il ne s’est jamais présenté dans le salon avec des armes; il va d’ailleurs porter plainte contre cette dernière qui aurait reçu de l’argent .
Il signe et persiste, tout ceci n’est qu’un complot politique dont le chef d’orchestre n’est autre que le président Macky Sall.
Toujours d’après lui les persécutions et combines contre les opposants doivent cesser car nous sommes dans un pays démocratique, Sonko de poursuivre Macky sall ne connait que le rapport de force vis à vis des opposants.
Le temps est celui de l’action dira t-il , car les sénégalais en ont marre du même système anarchique depuis des années et aspirent à un changement dont il est porteur raison pour laquelle Macky Sall et son gouvernement veulent faire tomber à l’eau son projet pour 2024.
« Ce complot ne passera pas » Le leader du parti pastef invite ses militants à se mobiliser et préparer 2024 dès maintenant dont il est sûr de sa victoire.
Pour finir, sonko affirme qu’il n’ira pas répondre demain à la convocation qui lui a été servie par le procureur de la république Serigne Bassirou GUEYE tant que son immunité parlementaire n’est pas levée.
Wow! This can be one particular of the most beneficial blogs We’ve ever arrive across on this subject. Basically Wonderful. I am also an expert in this topic therefore I can understand your effort.