Urgent! Le Présumé Agresseur de l’enfant de Darou Salam alpagué par la Police

Actualités à Thiès

Urgent! Le Présumé Agresseur de l’enfant de Darou Salam alpagué par le commissariat du 1er arrondissement de Thiès. .

Les Populations de la Capitale du rail poussent un grand Ouf de Soulagement après le coup de filet réalisé par les Hommes du Commissaire Thioub. En effet, le Présumé Agresseur du jeune Mohamed Aidara a été alpagué par le commissariat du 1er Arrondissement de Thiès.

L’affaire avait défrayé la chronique relayée par toute la presse, un enfant du quartier Darou Salam a été lacéré par un malfrat qui lui a administré plusieurs coups de couteau au cou et au ventre. Ensuite il a voulu lui sectionner le bras ….après l’avoir entrainé dans une bâtiment d’une maison inachevée.

Le Jeune Mohamed Niang s’en est sorti, en échappant in extremis à son bourreau. Les autorités de la ville se sont particulièrement préoccupés du cas de cet enfant traumatisé dont la piteuse situation a créé une vague de sympathie à travers le pays.

Dame Diakhaté, un notable de Thiès qui est venu vérifier l’information, loue le travail effectué actuellement par la Police pour faire régner la sécurité dans la capitale du Rail.

Seneweb

Fin de cavale pour l’individu qui tentait d’égorger, le 23 avril dernier, un enfant de 9 ans, dans un bâtiment inachevé  à ThièsSuite à d’intenses investigations, les policiers du commissariat du premier arrondissement ont cravaté, ce vendredi, l’auteur de cet acte criminel. Selon des informations exclusives de Seneweb, Aliou Diallo vient de passer aux aveux. Révélations sur les premiers éléments de l’enquête !

Les policiers du premier arrondissement de la ville de Thiès ont mis fin à la cavale de Aliou Diallo, cet homme qui voulait mettre fin à la vie d’un enfant âgé de 9 ans, le 23 avril dernier. Il a été arrêté, le vendredi 6 mai 2021, aux alentours de 18 heures. Selon nos sources, les policiers ont mené une enquête minutieuse durant des jours. 

Cet exploit est le fruit d’intenses investigations réalisées par les policiers du premier arrondissement de Thiès.

L’annonce de l’arrestation du mis en cause a suscité une scène d’euphorie. Les populations ont envahi les locaux de la police pour exprimer leur satisfaction et saluer le travail des limiers en charge du dossier.

 Les populations ont  raison de pousser un ouf de soulagement. Parce que les hommes du commissaire Youssapha Thioub ont mis hors d’état de nuire,  le jeune homme qui tentait d’égorger un enfant de 9 ans, dans un bâtiment inachevé.

    Aliou Diallo avait un couteau et d’une bouteille de whisky 

Lors de son interpellation, Aliou Diallo détenait par devers lui,  une sacoche contenant des outils de cirage, un couteau de cuisine et une bouteille de whisky déjà ouverte.


    Il  passe aux aveux… 

Cuisiné par les enquêteurs rompus à la tâche, le cireur incriminé a fini par reconnaître les faits selon des informations exclusives de Seneweb. Toutefois, Aliou Diallo n’a pas encore dévoilé le mobile de ses actes. 

La victime confrontée avec son bourreau 

L’enquête menée sous la direction du commissaire chevronné, Youssapha Thioub, avance à grands pas. En effet, l’élève M.L.Aïdara a été confronté avec le mis en cause. 

D’après nos sources, la victime a identifié et déclaré formellement que  Aliou Diallo est son agresseur. 

Poursuivi pour tentative de meurtre et coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité Temporaire de Travail ( ITT) de 30 jours […]. 

Le film de la tentative de meurtre 

Ivre comme un polonais, Aliou Diallo avait intercepté, 23 avril dernier vers 12heures, M.L.Aïdara qui revenait d’une commission d’un membre de sa famille. L’élève né en 2013 a été conduit de force dans un bâtiment inachevé. C’est ici que le cireur a donné 3 coups de couteau à la victime avant de tenter de l’égorger. 

Heureusement, l’enfant a pu s’échapper. Et,  ses cris ont alerté le voisinage. C’est à cet instant que Aliou Diallo a fui. 

9 thoughts on “Urgent! Le Présumé Agresseur de l’enfant de Darou Salam alpagué par la Police

Laisser un commentaire