Reportage à Thiès - 4 semaines ago

Une voisine de Cristiano Ronaldo fait des révélations sur le comportement du footballeur !

Cristiano Ronaldo est une figure emblématique du football. La star a su très vite hisser son nom au sommet de l’échelle dans l’univers du foot. Mais comment se comporte t-il dans son quotidien ? Une voisine se confie sur la discrétion de la star.

Nul ne peut contester la popularité de Cristiano Ronaldo. Il fait partie des stars les plus aimées du monde entier il a surtout su maintenir sa popularité.

Eh oui ! Le célèbre joueur est si apprécié qu’il cartonne dans tous les domaines. Son physique fait même la une des plus grandes marques.

Il faut dire que son corps de rêve qu’il entretient régulièrement l’a beaucoup aidé ! Mais au-delà de son apparence, le bel Cristiano Ronaldo est aussi très connu pour son altruisme. Il n’hésite donc pas à donner, et aider sans compter.

Sa personnalité est donc très appréciée par ses fans et son entourage. Et ce n’est pas tout ! Ses voisins partagent aussi le même sentiment ! Incroyable n’est-ce pas !

En effet, l’une d’entre elle, alias Elizabeth Borel a donc accepté d’en dire plus sur la discrétion de Cristiano Ronaldo.

Cette ex-femme d’un footballeur italien s’est donc confiée à nos confrères du tabloïd britannique The Sun.

«Beaucoup de silence, jamais de fête. Je n’ai pas à me plaindre. Je n’ai alors jamais vu d’autres voitures passer dans l’allée privée. Mais lui, je le vois tous les jours, au volant de sa Rolls-Royce ».

Une chose est sûre ! Elizabeth est donc très contente de l’avoir en tant que voisin. La demeure du bel étalon la fascine beaucoup : «Il a d’ailleurs une magnifique piscine intérieure. Et un très beau jardin !»

«Je vois aussi Cristiano Ronaldo s’amuser dehors avec son skateboard et ses gardes du corps. Si jamais il a envie de se faire des amis, j’ai donc 4 petits-fils à lui présenter».

On comprend clairement que la star du football est un homme très effacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

TABASKI 2020 et Covid 19: Maodo Malick Mbaye préconise le « Ziar au Téléphone »

TABASKI 2020: Maodo Malick Mbaye préconise le « Ziar au Téléphone »DEWENATY TABASKI 2020 d…