Jamra compte saisir le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) pour « Violation des engagements pris par les promoteurs récidivistes de la série perverse infidèles ».
Aussi, Mame Makhtar Gueye et Cie informent avoir saisi le procureur pour violation de la loi numéro 2008-11 du 25 janvier 2008, relative à la diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs.
Une plainte sera aussi déposée à la Direction de la Cinématographie pour non-respect de la loi N°2002-18 du 15 avril 2002, qui sanctionne, notamment, le défaut de demande d’autorisation préalable au tournage.
« Ces trois plaintes, en réaction à cette scandaleuse bande-annonce aux allures de ballon-sonde, qui pullule dans les médias sociaux, mettant (encore) en scène une actrice qui dégrade allègrement l’image de la Femme Sénégalaise, seront déposées dès ce mardi 27 juillet, incha Allah » a laissé entendre Mame Matar GUEYE.
Le débat suscite actuellement moult réactions fusant de tous les bords, mais l’actrice en question semble s’en moquer sur son réseau social Instagram elle se la coule douce.