3403D8BC 0B10 43F1 9324 F43ACB0BC772 - UNE ATTAQUE À MAIN ARMÉE DANS UNE FERME FAIT 1 MORT
Home A la une à Thiès UNE ATTAQUE À MAIN ARMÉE DANS UNE FERME FAIT 1 MORT

UNE ATTAQUE À MAIN ARMÉE DANS UNE FERME FAIT 1 MORT

La ferme complexe agro-touristique situé dans la localité de Darou Ndoye, dans la commune de Darou Khoudoss a été la cible d’un groupe de bandits lourdement armés. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi vers les coups de 2 heures au moment où de fortes pluies s’abattaient sur Thiès.

Selon des sources de Emedia, les malfrats armés jusqu’aux dents ont visité nuitamment ladite auberge appartenant à Amal Y. Sall, un ex-fonctionnaire international. Ils l’ont ensuite attaqué avant de violer sa femme. Moins chanceux Omar Bassène, qui a entendu les bruits de sa chambre où il se trouvait, est sorti pour s’enquérir de la situation. Malheureusement pour lui, il est tombé nez à nez avec les bandits qui ont appuyé sur la détente. Il a reçu une balle au niveau de l’abdomen. Il est mort sur le coup.

Il faut dire que le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. C’est sur ces entrefaites qu’une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Diogo et le personnel du complexe a été auditionné.

selon nos confrères de Libération. Cependant, renseigne le journal, les pandores ont été intrigués par le comportement curieux d’un des employés, âgé de 17 ans. Gardé à vue pour nécessité de l’enquête, le mis en cause craque et passe aux aveux.

Il a confié aux gendarmes que le cerveau de l’opération lui avait demandé de le tenir informé du retour des Usa de son patron afin de mûrir un coup qui pourrait lui rapporter une forte somme d’argent. C’est ainsi que le cerveau du gang a été appréhendé. Par la suite, 8 autres membres de la bande seront également arrêtés par les gendarmes.

Laisser un commentaire

Check Also

ABDOULAYE DAOUDA DIALLO OUVERT À “UN DÉBAT” AVEC BOUGANE GUEYE

Le ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo s’est exprimé s…