sene - Un Sénégalais retrouvé mort à Rimini
Home actualités Internationales Un Sénégalais retrouvé mort à Rimini
actualités Internationales - 4 semaines ago

Un Sénégalais retrouvé mort à Rimini

Un Sénégalais de 33 ans dont l’identité n’a pas encore été dévoilée a été trouvé mort dans l’ancienne colonie d’Enel, à Rimini en Italie.

La découverte macabre a été faite par les secouristes vendredi, dans la matinée. Il semble qu’il soit mort juste avant l’arrivée des secours parce que l’appel qu’ils ont reçu à 8h30 d’une voix à l’accent italien incertain, comme précisé, mentionnait : «mon ami est très malade, j’ai peur qu’il ne meure».

Quand les agents du 118 sont arrivés à l’adresse qui leur a été indiquée et qu’ils connaissent bien puisque c’est une ancienne colonie d’Enel devenue refuge pour de nombreux sans-abri, ils ne trouvent que le corps sans vie du jeune Sénégalais  allongé sur le sol, sur un lit de fortune.

Personne sur place, pas même celui qui se prétendait son ami et qui avait appelé la police, juste des habits et couvertures certainement abandonnés sur place à la hâte par d’autres traînards.

 Les secouristes de la Romagne préviennent immédiatement les policiers qui, avec une patrouille, se précipitent dans l’ancienne colonie.

Ce sont eux qui avisent le magistrat de service et le médecin légiste. A partir d’une première inspection cadavérique sur le corps du sénégalais, aucun signe de violence n’est trouvé. Il n’a pas été tué, sa mort serait survenue de causes naturelles.

Et en faisant des investigations plus poussées, il semblerait qu’il souffrait de pathologies graves qui auraient conduit à sa mort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Le Mali dispose d’un président, Bah N’Daou le « grand »

En  fin, le président de la transition au Mali vient d’être nomm&e…