sene - Un sénégalais arrêté à Venise
Home actualités Internationales Un sénégalais arrêté à Venise
actualités Internationales - 10 septembre 2020

Un sénégalais arrêté à Venise

Un immigré sénégalais  de 30 ans  s’est signalé d’une manière pas honorable, lundi soir à Venise. Il a d’ abord eu une dispute avec le responsable d’un restaurant à Lista di Spagn.

Pris d’une colère folle, le Sénégalais a ensuite frappé un passant avec une des chaises du restaurant au visage. Un coup qui a brisé le cloison nasal de la victime.

Puis il a attrapé une bouteille et l’a cassé au sol, puis a lacéré le visage d’un homme qui est intervenu pour le calmer.

Il s’est ensuite rendu à la fenêtre d’un hôtel voisin pour l’endommager.

Après plusieurs signalements, les policiers ont réussi à le localiser et à l’arrêter. Il a ensuite été inculpé pour blessure et dommages aggravés.

Cependant, la loi ne prévoyant pas d’arrestation dans ces cas, il a été relâché. Mais au lieu de s’amender, il a récidivé dès le lendemain en entrant dans un bureau de tabac dans le quartier du Festival du Film de Venise, sur le Lido.

Il y a pris plusieurs paquets de cigarettes avant d’essayer de s’enfuir. Là aussi il a balancé une chaise au buraliste qui tentait de le rattraper. Pris cette fois-ci, il a été arrêté et mis au gnouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Adjibou Soumaré aux Pays de la CEDEAO : « Il n’est pas intéressant qu’il y ait des problèmes dans nos pays après chaque élection»

De retour de la Côte d’Ivoire, où il a conduit, en tant que coordonnate…