Une saisie de 71 fusils et 807 munitions
Surpeuplée, la ville sainte de Touba est malheureusement souvent, un lieu de refuge très prisé des malfaiteurs. Ils viennent s’y noyer dans population, et souvent aussi sous le masque religieux.
Ce sont eux les auteurs des actes répréhensibles. Ce week-end, un important lot d’armes à feu y a été saisi. Le malfaiteur en effet, a été arrêté par les limiers du commissariat urbain de Guouy Mbind, avec 71 fusils et 807 munitions.
Un vaste réseau de trafiquant d’armes
Cela fait penser à un vaste réseau de trafiquant d’armes. Selon la RFM, certains de ses acolytes ont été encore cueillis le dimanche soir, grâce au renfort de la police urbaine de Dakar. Le trafiquant présumé est actuellement en garde à vue au commissariat urbain de Madyana l’enquête suit son cours