m - Un ouvrier tué sur un chantier au Point-E
Home A la une à Thiès Un ouvrier tué sur un chantier au Point-E
A la une à Thiès - 18 septembre 2020

Un ouvrier tué sur un chantier au Point-E

. Agé de 21 ans, Moussa Koïta qui avait quitté son Mali natal à la recherche d’une meilleure vie au Sénégal est passé de vie à trépas, ce jeudi, sur le chantier où il travaillait comme maçon.

 Les faits ont eu lieu au Point E, dans un chantier situé non loin du siège du Jaraaf de Ndakar. Un monte-charge, rempli de briques, qu’il essayait de faire monter au 7e étage lui est tombé dessus accidentellement, rapporte Emedia.

 La machine lui a fracassé la tête. Il est mort sur le coup, de façon atroce. Alertés, les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers, ceux du commissariat de Point-E et la police scientifique, ont effectué un déplacement sur les lieux. Ils ont trouvé le corps sans vie gisant dans une mare de sang. Ils ont fait les constats d’usage avant d’acheminer le corps sans vie à l’hôpital Abass Ndao de Ndakaaru.

La police scientifique a commencé son enquête et plusieurs personnes présentes sur les lieux ont été embarquées par le commissariat de Point-E, pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *