Une affaire de mœurs défraie la chronique à la Gueule tapée, un quartier dakarois. Un maître coranique a été interpellé par la Brigade des mœurs, en même temps que deux filles qui se prostituaient pour lui.
En effet, le principal mis en cause a transformé un appartement qui lui a été confié par son frère, en lieu de passe.
Mais il a été démasqué après avoir posté sur les réseaux sociaux pour trouver des clients pour les prostituées. C’est ainsi que les policiers patrouilleur sur Internet, à la recherche de cyber bandits, se font passer pour des clients pour lui tendre un piège.
L’ « Oustaz » a voulu saisir l’opportunité et leur convenir un rendez-vous. Quelque temps plus tard, il rencontre les policiers et pense avoir affaire à de simples clients. Résultat des courses, lui et les deux filles de l’appartement ont été arrêtés.
Le groupe est poursuivi pour « incitation à la débauche, diffusion d’images pornographiques, non-inscription aux fichiers sanitaires et sociaux, et proxénétisme ».
Par ailleurs ils ont tous été déférés au parquet.
Comments are closed.