toil 845x475 - Un fait incroyable s’est produit à Touba-Thiaroye
Home Actualités nationales Un fait incroyable s’est produit à Touba-Thiaroye
Actualités nationales - 15 juillet 2020

Un fait incroyable s’est produit à Touba-Thiaroye

Un homme a fait parler de lui. Selon le journal les Echos, le maniaque sexuel quittait chaque matin sa localité, Pikine Texaco pour se rendre  à Touba-Thiaroye. Dans sa mission, cet homme toujours d’après le journal avait dans sa tête un tordu plan qui consistait de regarder une femme se laver.

Ainsi pour satisfaire certainement son libido, l’homme en question se hissait sur des  briques superposées à hauteur du box et de  met à dévorer des yeux la nudité de la femme mariée sous la douche.

Un jour, les briques faites de tôles en zinc posées derrière les toilettes attirèrent l’attention du mari de la bonne dame. Pour savoir ce qu’il en ait, le mari a décidé de parler aux membres de sa famille, qui à leur tour ont concocté un plan pour attraper l’auteur de cet acte.

Un plan bien réussi, le voyeur a mordu à l’hameçon. Il a été trainé de force dans le quartier et sauvagement  battu  puis conduit à l’hôpital pour des soins médicaux avant d’atterrir à la police. Après audition, il a été déféré ensuite au parquet pour attentat à la pudeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mbacké: Une bagarre vire au drame

Le recrudescence des séries de meurtres  où assassinats inquiète…