Turquie: Une étudiante sénégalaise victime de viol collectif

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

L’ information du viol collectif subi par une étudiante sénégalaise en Turquie à fait le tour des réseaux sociaux. En effet, une de nos compatriotes étudiante en Turquie aurait été abusée pars deux turcs dans une usine de fabrique. Usine dans laquelle elle avait été recrutée pour travailler pendant ses vacances scolaires.

Aux dernières nouvelles, les deux individus à l’origine de ce viol ont été mis aux arrêts.
Face à l’indignation de la communauté sénégalaise basée en turquie, le ministère des affaires étrangères s’est prononcé sur cette affaire.
Les équipes de Me Aïssata Tall Sall annoncent notamment avoir assisté la victime et commis un avocat pour gérer cette affaire.

 » Devant ce crime odieux et insupportable, le MAESE a immédiatement réagi par les services de l’Ambassade du Sénégal à Ankara, d’abord en apportant l’assistance nécessaire à notre compatriote, mais surtout, en intervenant auprès des autorités turques afin que les auteurs du forfait, déjà mis en état d’arrestation, soient jugés et sévèrement punis. Un avocat a été commis à cette fin », lit-on dans le communiqué tout en appelant au calme.

22 thoughts on “Turquie: Une étudiante sénégalaise victime de viol collectif

Laisser un commentaire