3CA06D8E 78D5 47B5 9A85 2B1F686F9FC2 - Trafic présumé de passeports : Kilifeu envoyé en prison
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Trafic présumé de passeports : Kilifeu envoyé en prison
ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR - 16 septembre 2021

Trafic présumé de passeports : Kilifeu envoyé en prison

Le rappeur Landing Mbissane Seck alias “Kilifeu” est inculpé et placé sous mandat de dépôt, pour une affaire d’escroquerie et de trafic de faux visas et de passeports, d’après un de ses avocats.

Ceci, suite à son face-à-face de ce jour avec le juge d’instruction du 2e cabinet. Ce dernier a donc suivi le réquisitoire du parquet.

Après Thierno Amadou Diallo et Landing Mbessane Seck dit «Kilifeu », Simon vient d’être placé sous mandat de dépôt également . Les avocats vont faire face à la presse ce jeudi devant le Palais de Justice.

En garde à vue depuis plus d’une semaine, le rappeur de Keur Gui de Kaolack est poursuivi pour association de malfaiteurs, corruption, tentative de faux dans un document administratif et tentative de trafic de migrants. Les délits de tentative de trafic de migrants et de complicité d’usage de faux ont également été retenus contre Simon.

Les activistes sont défendus par Maitres Koureychi Ba, Bamba Cissé, Moussa Sarr et Ciré Clédor Ly.

À rappeler, par ailleurs, que Kilifeu a annoncé, via ses conseils, avoir déposé plainte contre son “ami” Thierno Amadou Diallo et l’administrateur de Leral, Dame Dieng, après la diffusion de la vidéo à l’origine de ses déboires judiciaires.

Laisser un commentaire

Check Also

3e édition du marathon de Dakar : Plus de 70 nationalités attendues dans la capitale sénégalaise

Après un an d’absence, le Marathon de Dakar revient avec sa troisième …