dro - Trafic de drogue:Un étudiant en médecine arrêté
Home Actualités nationales Trafic de drogue:Un étudiant en médecine arrêté
Actualités nationales - 15 septembre 2020

Trafic de drogue:Un étudiant en médecine arrêté

Etudiant en huitième année à l’École de Médecine Saint Christopher Iba Mar Diop, F. Keïta n’a pas trouvé mieux que de faire du trafic de drogue.

En effet, les policiers après avoir reçu des informations ont fait une descente sur le terrain et ont arrêté M. Diop et M. Sow alors qu’ils étaient sur le point de livrer 5 g de cocaïne.

 La perquisition faite au domicile de M. Sow a permis de trouver des ordonnances et des comprimés barbituriques dont la vente est soumise à un contrôle strict.

Mais les limiers ne s’en sont pas restés là. Toujours après investigations ils se sont intéressés au médecin traitant qui se trouve être M. Keïta. Ce dernier déclare dans un premier temps que son cachet a été volé. Mais, devant le rouleau compresseur du commissaire Ibrahima Diop, il est passé aux aveux. En réalité, M. Keïta est encore étudiant à l’École Saint Christopher Iba Mar Diop. Pressé de questions, il a fini par avouer qu’il est rétribué en nature par la bande contre des ordonnances.

Dans le lot d’ordonnances, il y en a qui ont été établies au nom de M. Sow par un médecin militaire. L’enquête a révélé que ce médecin n’existe que dans l’imagination fertile des trafiquants. Du coup, les trois individus ont été déférés le lundi 7 septembre dernier devant le Procureur qui les a mis à la disposition d’un juge d’instruction pour une information judiciaire. Ils vont sans doute être jugés devant les chambres criminelles pour trafic de cocaïne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid 19 situation du 29 nov: 48 cas positifs dont 26 communautaires

Le point du jour du dimanche 29 Novembre. Sur les 1029 tests réalisés 48 ont…