Trafic de drogue à Thiès: Un candidat au Bfem arrêté par la police

Actualités à Thiès Insolite

Un élève en classe de troisième dans un institut privé établi à Thiès risque de rater cette année l’examen du Brevet de Fin d’Etudes Moyennes (Bfem). Selon une source de Seneweb, S. Diallo est tombé dans la nuit du dimanche vers 21 heures entres les mains des policiers du commissariat central de la capitale du rail.

A bord d’une moto Jakarta, le candidat au Bfem avait par devers-lui une quantité de 500 grammes de chanvre indien lors de son arrestation au quartier Sud-Stade.

Dans la lutte contre le trafic de drogue au niveau de leur zone de compétence, les policiers avaient exploité une information relative à ce commerce illicite au quartier Sud-Stade avant de réussir ce coup.

Entendu sur procès-verbal, l’adolescent de 18 ans a tenté de refuser la paternité de la drogue. Mais l’élève de troisième n’a pas pu convaincre les enquêteurs du commissariat central de Thiès.

Visé pour détention et trafic de chanvre indien, S. Diallo a été déféré ce lundi au tribunal de grande instance de la cité du rail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *