img empty - Tivaoune / Le Khalife à Macky Sall « Corsez les mesures pour venir à bout du coronavirus que les Sénégalais semble prendre à la légère »
Home A la une à Thiès Tivaoune / Le Khalife à Macky Sall « Corsez les mesures pour venir à bout du coronavirus que les Sénégalais semble prendre à la légère »
A la une à Thiès - 13 juillet 2020

Tivaoune / Le Khalife à Macky Sall « Corsez les mesures pour venir à bout du coronavirus que les Sénégalais semble prendre à la légère »

Tivaoune / Le Khalife à Macky Sall « Corsez les mesures pour venir à bout du coronavirus que les Sénégalais semble prendre à la légère »

Le khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour, a profité de la visite du chef de l’Etat  à Tivaoune pour lui demander de corser les mesures.

Venue présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu  du porte-parole de la famille, le président de la République a,  d’après RFM, entendu les mêmes propos que son ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr. Pour le Khalife général, il est temps que des mesures soient prises pour que les Sénégalais comprennent la virulence de la maladie. « La maladie est en train de faire des ravages il est temps de dire aux Sénégalais pour qu’ils en comprennent la vérité ».

Sara

Laisser un commentaire

Check Also

Les Thiéssois digérent mal le “mburok soow”

Coup de Massue chez la coalition Bby (mburok soow), au lendemain des locales de ce 23 janv…