Les onze nourrissons internés au service de néonatalogie de l’ hôpital Abdoul Aziz Sy ont tous rendu l’âme dans l’incendie qui a ravagé deux salles du bâtiment. Cette terrible tragédie a frappé tout le pays.
Sur ce, le maire de Fandène, Augustin était sur les lieux du drame ce matin pour compatir avec les familles des victimes cette douleur. Selon lui, « Nous sommes venus auprès des populations, partager avec les familles des victimes dans cette douloureuse circonstance. Nous remettons tout entre les mains de Dieu », a – dit le Directeur de Cabinet du Président de la République Macky Sall.
Il poursuit : « Le Président de la République sera à Tivaouane ce samedi », a – t – il annoncé. Il était en compagnie du ministre de l’artisanat et de la transformation du secteur informel Pape Amadou Ndiaye, de l’Honorable Député Abdou Mbow, du Préfet du département entre autres autorités.
Par la même occasion, le maire de Tivaouane Demba Diop Sy avance la thèse de non négligence avant d’apporter des précisions sur la cause de l’incendie. « L’incendie a été causé par un court – circuit et le feu s’est rapidement propagé en moins de trois minutes en déclenchant l’explosion de la climatisation dans les deux salles du bâtiment », a – t – il expliqué.
https://zithromaxpills.store/# zithromax over the counter
how much is valtrex in canada how can i get valtrex
https://stromectolpills.store/# ivermectin stromectol
prednisone price prednisone over the counter south africa
https://stromectolpills.store/# ivermectin 4000 mcg
ordering metformin on line without a prescription purchase metformin without a prescription
sildenafil uk pharmacy sildenafil pill cost
sildenafil products sildenafil buy paypal
https://canadiandrugpharmacy.best/# online canadian pharmacy reviews
tadalafil online no prescription best tadalafil prices
https://datingonlinehot.online/# best sites dating
https://datingonlinehot.com/# local single women near me