Tivaouane : Le corps d’un homme de 40 ans, en état de putréfaction avancée, retrouvé dans une benne à ordures

Société

Le corps sans vie et même en état de putréfaction d’un jeune homme âgé à peu près de 40 ans, a été retrouvé à Ndindi Balli. Selon Bassirou Baal, habitant du quartier, cet homme a été tué et jeté dans un dépotoir d’ordures.

J’habite ici à Ndindi Balli, nous sommes tristes et à la fois inquiets, car nous avons trouvé le corps sans vie et même en putréfaction avancée de ce jeune homme, tué et jeté dans une benne à ordures. Ce sont les enfants qui l’ont découvert et sûrement, il a duré ici”, a-t-il martelé.

Difficile d’identifier ce jeune homme qui est mort dans des conditions presque inhumaines, ajoute-t-il . Le défunt porte un jeans et un polo Lacoste bleu. Il n’a qu’un bracelet en argent et une alliance à la main. On ne sait même pas comment il a atterri ici, il était caché sous des matelas et des draps.

Venue faire le constat, la police scientifique et les sapeurs pompiers étaient sur les lieux pour voir ce qu’il en est. Ainsi, les populations attendent la décision finale des limiers et des soldats du feu, pour savoir si le corps sera enterré sur le lieu où le corps a été retrouvé ou dans les cimetières, car le cadavre est dans un état de putréfaction très avancée. Les habitants de Ndindi Balli ont lancé un appel aux autorités pour électrifier la zone, afin d’éviter de nouveaux cas d’agressions et de meurtres dans la zone.

Leral

Tagged

Laisser un commentaire