Thilmakha rend hommage à son fils Serigne Bassirou Gueye procureur de la république

Actualités à Thiès

Le procureur de la république a été honoré par les siens ce week-end pour services rendus à sa communauté.

Réfection de l’école, construction du stade , ambulance médicalisée de dernière génération…pour ne citer que celà, telles sont les réalisations qu’il a fini de mettre en œuvre dans sa terre natale.

Reconnaissant et fiers de leurs digne fils, les habitants de Thilmakha ont magnifié Serigne Bassirou Gueye qui est peint comme un homme d’une extrême générosité.

Ce dernier affirme être farouchement Attaché à Thilmakha et est engagé pour sa cause.

Mais tout n’est pas rose à Thilmakha, en effet les populations ont soumis au procureur une vieille doléance à savoir la route qui est dans un piteux état ainsi que de l’électrification car sur 63 villages pas moins de 10 sont électrifiés, ils lançent un appel au chef de l’état pour bénéficier du programme d’électrification de 2000 villages en lampadaires.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le procureur de Dakar de faire taire les polémiques à son sujet , en effet, les spéculations sont allées bon train sur lui allant de sa supposée maladie à un limogeage. Il a tranché : « je ne suis pas malade je rends grâce à Dieu, et d’ailleurs je remercie toutes ces personnes qui ont parlé sur moi grâce à eux j’ai reçu énormément de priéres, avant d’ajouter je suis actuellement procureur de Dakar au moment où je vous parle »

En bon autorité étatique, il n’a pas manqué de sensibiliser sur le coronavirus en incitant les siens à respecter les mesures barrières pour freiner la contamination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *