Vaccination du khalif de La Famille Ndièguene.
Après avoir peint en noir la situation sanitaire du coronavirus et évoqué les pertes en vies humaines, le Khalife de la Famille Ndiéguène, à travers son porte-parole, s’est adressé à ses disciples et prié, pour la fin de la pandémie.
Le saint homme a saisi cette occasion, « pour rendre un vibrant hommage aux autorités sanitaires, personnels de santé de la Région Médicale de Thiès », dans le cadre de la mise en œuvre de l prise des doses vaccinales, contre le coronavirus. Le Khalife a exhorté les disciples et toutes obédiences religieuses confondues inscrits, à se présenter au Mausolée Elhadji Amadou Barro Ndiéguène, pour la vaccination. Pour le succès de cette opération, le khalife exhorte les populations « à suivre scrupuleusement les prescriptions des autorités sanitaires et du Chef de l’Etat Macky SALL, qui a mis moyens nécessaires pour la mise en œuvre de la vaccination contre le corona virus. »
Le khalife a remercié également les experts et personnels de santé qui ont toujours fait preuve d’abnégation et d’esprit de sacrifice pour la cause Nationale, afin que s’estompe à jamais, la pandémie. Enfin, le Khalife a prié « pour un Sénégal meilleur, dans l’unité et la concorde nationale. »