Thies: Talla Sylla répare une grille avaloir et offre une séance de vaccination contre la Covid 19

Reportage à Thiès

Si tôt revenu de voyage, Talla SYLLA, le Maire de Thiès-ville replonge dans les affaires  de la cité, notamment en faisant réparer et poser la grille avaloir  du centre ville, pour le drainage des eaux pluviales. Il vient ainsi de régler une vieille doléance  des populations et autres usagers. Cette réparation était une compétence de l’Etat du Sénégal et de l’Ageroute que la municipalité vient de régler par société Jean Lefebvre, dirigée par notre valeureux  compatriote, Barra TALL.

Après 23 jours de bons travaux, l’avenue vient d’être ouverte à la circulation, au grand bonheur des populations. Toutefois, le Maire Talla SYLLA exhorte les thiessois à veiller en bons pères de famille sur  la maintenance aux mieux  de cet ouvrage.  

L’heureuse inauguration a coïncidé avec le lancement de la 7 ème édition des journées médicales de Thiès, initiées depuis 2015 par le maire, avec l’appui du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, la région médicale, le district sanitaire, les partenaires traditionnels, pou ne citer que la Fondation Sonatel, le Dr Madocky et son équipe etc. Les populations ont répondu massivement à  l’appel de la municipalité  pour la vaccination contre le corona virus qui fait des ravages dans la région…

125 thoughts on “Thies: Talla Sylla répare une grille avaloir et offre une séance de vaccination contre la Covid 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *