509 vues

Cérémonie Sargal: Chérif Lô rend un vibrant hommage au maire Ousmane Sarr

Ousmane Sarr

Cherif Lô  organise un Super Sargal au maire Ousmane Sarr: C’est dans la liesse populaire, les applaudissements  et les gyrophares de voitures,  que les populations, particulièrement les associations de jeunes et de femmes  de la commune de Cherif Lô Keur Thione Sarr et des contrées environnantes ont réservé  au maire Ousmane Sarr.

Thies Sargal Ousmane Sarr, Maire de Chérif Lô

A la tribune, les notables pour ne citer que l’imam Ratib  Mbaye Sall, Samba Diop, Dame Sarr,  le délégué de quartier  thiessois  Séllé Diop etc.  Les témoignage e t de satisfaction  de reconnaissance, du représentant des mouvements  des jeunes et des femmes ont été déterminants dans ce  Super Sargal, riche en sons et en couleurs…

Les populations listent actions et réalisations du maire…

Ce moment historique dans la vie de la communauté,  a mis à  vive contribution, les différentes réalisations de l’Idylle de  la commune. Les : assistance de personnes  démunies, désenclavement  de la zone, aménagement d’infrastructures  de base, de réseau hydraulique et électrique. Le maire Ousmane Sarr  et son équipe municipale se sont investis aussi  à l’autonomisation des femmes et à l’appui conséquent de la jeunesse, sur  tous les plans. Le maire Ousmane Sarr a apprécié à sa juste valeur  toute cette mobilisation spontanée  des populations comme , des signes avant-coureurs d’un  soutien  indéfectible,aux prochaines échéances électorales. (vidéo)  


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*