353 vues

Vote de Budget « pour Talla Sylla »: Des jeunes du Rewmi grincent des dents



Rewmi

Des jeunes du Parti Rewmi demandent aux conseillers qui ont voté le budget pour Talla Sylla, de prendre leurs responsabilités

Les jeunes du parti Rewmi, grincent des dents et manifesté leur courroux, au cours d’un point de presse consécutifs au vote du budget 2020. Le porte-parole des jeunes a exprimé toute leur colère contre les camarades –conseillers qui, selon eux, ont délibérément voté le budget, présenté par le maire Talla Sylla. Plein de rancœur, il dit ne pas comprendre leur attitude et laisse exploser sa rage : « Talla  Sylla n’est pas un bon exemple pour briguer un deuxième mandat ». 

Assumer les responsabilités…

Le porte-voix rewmiste brandit la menace «  de faire – face à ceux – qui, ont aidé délibérément le maire Talla Sylla à faire passer son budget qui se chiffre à près de 2 milliards exclusivement pour les élections locales. » A en croire, les jeunes du parti d’Idrissa Seck, toute cette masse financière est prévue pour le paiement des salaires estimé à plus de 549 milliards de CFA  et pour l’investissement, sous-estiment-ils, à… 517.900 FCFA ! Pour L’heure, les jeunes rewmistes s’interrogent sur les comportements de leurs camarades qu’ils jugent inhabituels, face à ce sentiment de déception, ils enjoignent les mis en cause « à assumer toute leur responsabilité. »  (vidéo)    


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*