Dans le cadre du suivi de l’application de l’arrêté ministériel portant obligation du port de masque de protection aux populations, 30 contrevenants, ont été interpellés par la police et conduits au commissariat, pour non respect de la mesure…
Très tôt dans la matinée, les hommes du commissaire Diagne ont écumé les différentes rues de la cité du rail à la recherche de récalcitrants. Les populations, lasses des contraintes de la mesure d’urgence et retrouver leur liberté de mouvements, se félicitent de l’effectivité de cet arrêté pour mettre fin à la tyrannie du covid -19, encouragée par une frange de la population, à majorité jeune.
Pendant ce temps, la quasi-totalité de la population s’est masquée avec une conscience plus accrue de la virulence de la pandémie qui a fini de donner les preuves de sa virulence. Dans le même tempo, les tailleurs, actuellement en mal de commande, se sont reconvertis dans la confection de masques de protection se vendant comme de petits pains,à 200 francs la pièce , au grand bonheur des familles en situation précaire..
ivermectin oral solution ivermectin oral 0 8
https://metformin.pro/# best generic metformin
stromectol cost ivermectin lice oral
my canadian pharmacy review tadalafil canadian pharmacy
https://datingsiteonline.site/# indian dating
https://sildenafil100mg.store/# how much is sildenafil 100mg
cheap sildenafil 20mg 100mg sildenafil no prescription
where can i get tadalafil tadalafil price
https://datingonlinehot.online/# totally free chat dating site
https://datingonlinehot.online/# online dating service