téléchargement 58 - Thiès: Non -port de masques : la police interpelle 30 contrevenants…
Home A la une à Thiès Thiès: Non -port de masques : la police interpelle 30 contrevenants…
A la une à Thiès - 22 avril 2020

Thiès: Non -port de masques : la police interpelle 30 contrevenants…

Dans le cadre du suivi de l’application de l’arrêté ministériel  portant  obligation du port de masque de protection aux populations, 30 contrevenants, ont été  interpellés par la police  et conduits au commissariat,  pour non respect de la mesure…

Très tôt dans la matinée, les hommes du commissaire Diagne ont écumé les différentes rues de la cité du rail à la recherche de récalcitrants. Les populations, lasses des contraintes  de la mesure d’urgence et retrouver leur liberté de mouvements, se  félicitent  de l’effectivité de cet arrêté  pour mettre fin à la tyrannie du covid -19, encouragée par une frange de la population, à majorité jeune.

Pendant ce temps, la quasi-totalité de la population s’est masquée avec  une conscience plus accrue de la virulence  de la pandémie qui a fini de donner les preuves  de sa virulence. Dans le même tempo, les tailleurs, actuellement en  mal de commande, se sont reconvertis  dans la confection de masques de protection  se vendant comme de petits  pains,à 200 francs la  pièce , au grand bonheur des familles en situation précaire..  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Naufrage du Bateau le Joola : 18 ans de traumatisme pour les familles

La commémoration du naufrage du Bateau « leJoola » se d&…