thies ndiaye transport lance les - Thiés: Ndiaye transport lançe les motos électriques
Home Thies actualites senegal Thiés: Ndiaye transport lançe les motos électriques
Thies actualites senegal - 7 jours ago

Thiés: Ndiaye transport lançe les motos électriques

Des motos électriques pour participer à la préservation de l’environnement, l’initiative est d’un sénégalais natif de Thiés évoluant en Indonésie.

Makhtar Ndiaye PDG de Ndiaye transport veut participer au développement de sa localité et soutenir ainsi la vision du président Macky Sall dit-il à savoir l’emploi des jeunes.

Ainsi en collaboration avec l’entreprise indonésienne GESTIS il a lançé le projet un jeune une moto. 100 motos électriques sont déjà sur le marché et ce n’est que le début d’après Makhtar Ndiaye qui dit vouloir apporter une révolution avec ces motos électriques. D’après lui les motos jakarta KTM ne sont pas rentables, car consommant beaucoup de carburant tandis que ces motos sont entièrement électriques et ne polluent pas l’atmosphère.

Le Dr papa Amadou Ndiaye ministre de l’artisanat et de la transformation du secteur informel qui a assisté à la cérémonie de lancement a magnifié l’initiative de ce jeune tout en incitant les conducteurs de jakarta à se l’approprier pour promouvoir la création d’emplois et le transfert de technologies

Laisser un commentaire

Check Also

THIES: Plan international mise sur le football pour développer le leadership des filles

Booster le leadership des filles à travers le sport tel est le challenge que veut r…