1 486 vues

THIES : MISE EN PLACE DE LIGUE DE JUDO DE THIES



judo thies

Le Samedi 12 Octobre 2019 s’est tenue l’Assemblée Générale élective de la Ligue de Judo de la Région de Thiès, à l’Inspection Générale des Sports de Thiès. Cette assemblée s’est tenue sous la supervision de Madame Marie Pierre NDIAYE, Chef de Service régional des Sports de la région de Thiès. La Fédération Sénégalaise de Judo a rehaussé l’événement de par sa présence, et celle notamment Monsieur Babacar Maktar WADE, Président de la Fédération Sénégalaise de Judo et Disciplines Associées, et Monsieur Elhadji Massata DIAKHATE, Secrétaire Général de la dite Fédération. Tous les clubs de Judo régulièrement affiliés de la région de Thiès ont assisté à cette assemblée élective. 

Conformément aux textes régissant le Judo sénégalais, l’Assemblée Générale s’est tenue dans d’excellentes conditions. Au terme des votes le nouveau bureau exécutif a été officiellement installé par l’autorité ministérielle, Madame Marie Pierre NDIAYE chef du Service régional des Sports de la région de Thiès. 

Composition du Comité exécutif de la ligue de Judo de la région de Thiès :

-Présidente : Madame Ndèye Gnilane NDOUR

-Vice-président : Monsieur Atoumane GUEYE

-Secrétaire Général : Madame Aissatou NIANG

-Trésorier : Monsieur Moise Alexandre SENGHOR

-Directeur Technique Régional : Monsieur Alassane NDIAYE

-Directeur de l’Arbitrage : Monsieur Famara DABO

-Directeur Sportif : Monsieur Mohamed GUEYE

-Autres membres du Comité Exécutif : Monsieur Assane NDIAYE, Monsieur Louis Noel Badji, Monsieur Ousseynou FAYE et Madame Kadessa TOUNKARA


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*