Des étudiants qui ont bénéficié des bourses de Maodo Malick Mbaye rendent un vibrant hommage à leur Leader
«Des étudiants très reconnaissants au parrain Maodo Malick MBAYE, directeur général de la Maison de l’Outil (ANAMO), président du mouvement citoyen « Geume Sa Bopp, lui ont rendu hommage, à travers une journée de consultation et de dépistage des cancers de sein, de l’utérus et des maladies sexuellement transmissibles. Elle a été soutenue par l’Iseg et l’ONG Marie Stopes International.
Le représentant de l’illustre parrain a magnifié cette initiative, « en le donnant son mandataire , comme un exemple qui a très vite compris les enjeux, en misant sur la jeunesse. » Les initiateurs de cette journée ont par ailleurs , profité de cette occasion, pour exhorter les jeunes, à profiter des opportunités qu’offrent les sources de financement que sont: la Der, l’Anpj, le Fongip, le Foncis etc.
Auparavant, Ndiaga Matar Kâ, porte-parole des étudiants, étudiant en Master 3 en ressources humaines est revenu « sur le sens et la portée de la jeunesse, à partir du concept de Maodo Family » Un bon exemple de reconnaissance et de partage à perpétuer…