THIES: Le Collège des femmes du BBY sonne la remobilisation des troupes

Thies actualites senegal

Le Collège des femmes de l’ Alliance pour la République ( Apr ) s’est réunis ce Week – end , dans la capitale du rail pour faire une analyse succincte sur les résultats des élections locales du 23 janvier 2022 . La réunion s’est tenue chez la Pdte Mariéme Diop Sylla. On a noté la Présence des femmes nouvellement promues lors des élections locales: Colé Diop adjointe au Maire Commune Est, Ndèye Daba Mboup 1ère Adjointe au conseil départemental, Adja Maty Ndiaye secrétaire

En effet , ces dernières ont décidé d’ élargir les bases partout dans les trois communes de l’arrondissement , et surtout dans le département pour soutenir le parti . Au cours de cette rencontre avec la presse, les femmes ont énuméré les problèmes majeurs des sénégalais tels que l’emploi des jeunes et la cherté de la vie .

Sur ce, elles ont interpellé au Président Macky Sall de leur venir en aide pour espérer vivre dans de meilleure condition . Ainsi , elles sont plus que jamais déterminées pour remettre les pendules à l’heure .

19 thoughts on “THIES: Le Collège des femmes du BBY sonne la remobilisation des troupes

Laisser un commentaire