img empty - Thiés: Le candidat Yankhoba Diattara chez oustaz Idrissa Gaye
Home Thies actualites senegal Thiés: Le candidat Yankhoba Diattara chez oustaz Idrissa Gaye
Thies actualites senegal - 2 semaines ago

Thiés: Le candidat Yankhoba Diattara chez oustaz Idrissa Gaye

Aprés la visite chez serigne Saliou Touré et Imam Thierno Lamine SALL, Yankhoba Diattara ministre de l’économie numérique et non moins candidat à la mairie ville de Thiès s’est rendu chez oustaz Idrissa Gaye un homme religieux trés connu dans la cité Thiéssoise et au delà. Ce dernier, évoquant ses relations avec le président du conseil économique social et environnemental en l’occurrence Idrissa Seck, affirme quelles sont très bonnes voir excellentes.

Aprés une bréve discussion, Diattara a sollicité des priéres auprés du guide religieux, serigne Idrissa Gaye.

Dans sa campagne de Proximité pour les locales, Yankhoba DIATTARA tête de liste majoritaire  de BBY pour la mairie de Thiès-ville,  s’est rendu à la résidence du guide religieux Idrissa Gaye  pour faire un  « Ziar » et recueillir des prières pour les locales.  La cérémonie  avait débuté par un récital du Saint Coran des disciples du grand Institut. Le ministre, après les civilités d’usage a exprimé toute sa satisfaction  et de la coalition à venir à ses cotés traduire, la reconnaissance des présidents Idrissa SECK et de son grand  et généreux  frère,  Macky SALL qui,  l’ont choisi. C’est dans ce climat empreint de solennité et d’humanisme que le guide religieux et islamologue hors -pairs s’est réjoui de cette visite, rappelé les liens fraternels  qui les unissent, tout en soulignant  la fidélité  et la loyauté   de  Yankhoba DIATTARA, en ces termes : «  Yankhoba, lou mou am tchi  Idrissa, da koo mérité… Ndakh Kenn Guenou koo fidèle. »

Enfin, Serigne Idrissa GAYE a formulé de ferventes prières pour le ministre,  sa délégation et à l’ensemble de la grande  coalition BBY, pour un succès retentissant aux élections locales prochaines.  Toutefois, il a prodigué quelques recommandations  pour des élections   apaisées :   «  Na lèpp dàl, na lèpp teeyy »

Laisser un commentaire

Check Also

Election à Khombole : La coalition Gokh You Bess (Maguèye Boye) réclame victoire et lance un appel au candidat de BBY

Khombole : La déclaration des Jeunes de Magueye Boye …