Les membres de l’Association des épouses des autorités administratives de la cellule de Thiés ont organisé une distribution de kits pour le ramadan ce Samedi 16 avril. Elles ont ciblé la Maison d’arrêt et de correction ( Mac) en distribuant des kits aux femmes détenues et à l’Hôpital Régional aux malades et accompagnants.
L’association oeuvre dans le social. Ces dames au grand cœur, unies par la Solidarité et le Partage, ont vivement remercié les autorités administratives qui les épaulent en l’occurrence le Gouverneur de Thiès.
Depuis sa création, les membres ne cessent de faire de bonnes actions dans la région avec un montant de 3 millions de FCfa dans les trois départements. Le Directeur de L’hôpital Amadou Sakhir Ndieguene apprécie à sa juste valeur ce geste de Solidarité.
Hey there, You have done a fantastic job. I will certainly digg it and personally suggest to my friends.
I am confident they’ll be benefited from this website.
Hi there to all, how is everything, I think every one is getting more
from this web site, and your views are good
in favor of new viewers.
Also visit my blog: buy fresh black truffle
I am truly delighted to read this website
posts which carries lots of helpful facts, thanks for providing such statistics.
My blog: black truffle buy
Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I have truly enjoyed browsing your weblog
posts. In any case I will be subscribing to your feed and I am hoping you write again soon!
Also visit my website; judi slot