A Thiès, le viol de S . Un petit enfant d’un peu plus de 2 ans, soulève l’indignation et alimente les causeries à chaque coin de rue du quartier Bayal, localité à l’est de la commune. L’auteur de ce forfait sordide, est actuellement en fuite. Sa mère, la dame Mbaye, mal entendant a pu raconter les faits.
C’était en revenant de sa corvée qu’elle s’est aperçu que le petit S qui se baladait devant la maison n’était pas sur les lieux. Son réflexe de mère l’incite à pénétrer dans la maison pour interpeller de vive voix son enfant qui ne répondait toujours pas, jusqu’à ce qu’une voix familière lui répondit que « le petit S n’est pas là… » Ce qui l’intrigua, éveilla ses soupçons ; alors ; elle passa la main à travers une petite ouverture et ouvrit la porte. Surprise et indignation ! Un homme, appelé K. en location dans la maison était entrain de violer son fils.
Sur ces entrefaites, le maniaque tout penaud, sort précipitamment de la chambre prend la poudre d’escampette. Ecœurée mais gardant encore ses esprits la malheureuse s’est rendue à l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène puis à la police pour les formalités d’usage. Pour la dame, son enfant portant les stigmates d’abus sexuels soutient qu’il été bel et bien violé. (vidéo)