765 vues

Thies: Le locataire surpris en train d’abuser d’un enfant de deux ans



viol à thies

A Thiès, le viol  de S . Un  petit enfant d’un peu plus de 2 ans,  soulève l’indignation  et alimente les causeries à chaque coin de rue du quartier Bayal, localité à l’est de la commune. L’auteur de ce forfait  sordide,  est actuellement en fuite. Sa mère,  la dame Mbaye, mal entendant a pu raconter les faits.

C’était en revenant de sa corvée qu’elle s’est aperçu que le petit S qui se baladait devant la maison n’était pas sur les lieux. Son réflexe de mère l’incite à pénétrer  dans la maison pour interpeller de vive voix son enfant qui ne répondait toujours pas, jusqu’à ce qu’une voix familière lui répondit  que «  le petit S n’est pas là… » Ce qui l’intrigua, éveilla ses soupçons ; alors ; elle passa la main à travers une petite ouverture et ouvrit la porte. Surprise et  indignation !  Un homme, appelé K. en location dans la maison était entrain de violer son fils.

Sur ces entrefaites, le maniaque tout penaud,   sort précipitamment de la chambre  prend la poudre d’escampette. Ecœurée mais gardant encore ses esprits  la malheureuse  s’est rendue à l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène puis à la police  pour les formalités d’usage.  Pour la dame, son enfant portant les stigmates d’abus sexuels soutient qu’il été bel et bien violé.  (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*