973 vues

Thiès: Habib Niang offre des carnets de santé aux conducteurs de jakarta et finance des jeunes à hauteur de 4 millions de FCFA

Habib Niang, président du très dynamique mouvement Siggi Jotna s’est de nouveau illustré à la zone –nord, lors de la présentation de son «  Malaw d’Or », un trophée  prestigieux  attribué pour ses actions sociales en faveur des populations, en particulier des femmes et des jeunes.

Le président Niang  a remis à cette occasion des carnets de mutuelle de santé aux conducteurs de taxi- Jakarta et  octroyé un financement de 4 millions de FCFA   aux jeunes de son mouvement. Une action qui est allé droit au cœur de ses militants. le président Niang  a cependant émis des regrets, quant au report  sine die des élections locales prochaines et souhaité qu’elles  se tiennent à la date initialement fixée.  Cependant, il  a réaffirmé son soutien à  Macky Sall  et à la coalition  BBy.    

Au cours de cette rencontre, il s’est félicité de la remise par les femmes de son mouvement de  listes de 5000 signatures  pour son  parrainage mais n’a pas manqué  « d’exhorter les jeunes à redoubler d’efforts et à occuper rationnelle  du terrain politique ». En tout état de cause, les jeunes se disent conscients des enjeux et disent se fixer  « comme seul objectif, de porter le président Habib Niang à la tête de la mairie de la zone-nord ». (vidéo)


1 Rétrolien / Ping

  1. IBOU DIOUF: "JE SUIS ALLÉ M'EXCUSER AUPRÈS DE SIRE DIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*