2 918 vues

Thies: Enlevée et Séquestrée, Elle échappe à ses ravisseurs



Enlevée

Thies: Enlevée et Séquestrée, Elle échappe à ses ravisseurs

Le  récit poignant de la victime 

Enlevée et séquestrée depuis le 26 novembre 2019, Fally Diop a échappé à ses ravisseurs pour enfin retrouver la liberté et sa famille soulagée.

Que s’est-il passé ?  Voici le récit poignant de la victime : « je suis allée comme d’habitude au marché de Seugel dans la commune de Notto.  Pour rentrer à Thiès après la vente, j’ai arrêté une voiture particulière dans laquelle se trouvaient 2 hommes et une femme. Ils m’ont mis quelque chose sur le visage dés mon entrée ; j’ai aussitôt perdu connaissance. »

Fally Diop rend grâce à Dieu, à ses parents et amis

Selon Fally Diop qui dit s’être réveillée 3 jours après, « elle est revenue à la maison grâce aux prières » car « elle a toujours  eu confiance en Dieu malgré la peur.»

En effet, « c’est par miracle qu’au 5ème jour, constatant que ses ravisseurs  étaient tous endormis », elle « s’est détachée avant de courir jusqu’à la route nationale et d’embarquer dans un camion pris en stop» ;  « C’est le chauffeur qui m’a appris que j’étais dans la forêt de Factik !»

Il faut 3 500 000 frs pour soigner son enfant cardiaque

Fally Diop a été maintenant à l’hôpital, fait des analyses dont elle attend les résultats, a déposé des plaintes à la police et à la gendarmerie, mais pour son frère, « ce qui importe le plus désormais, c’est la prise en charge de son fils de 5 ans. »

 C’est pour lui qu’elle s’était rendue au marché ce jour là, après avoir déposé son dossier médical à l’hôpital Saint Jean de Dieu. Cardiaque, l’enfant a besoin de 3 500 000 frs pour subir une opération.

Solidaire, Thiès info espère que ce message sera entendu par les  bienfaiteurs, et une issue heureuse trouvée à ce douloureux cas social.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*