1 017 vues

Thiès: Cérémonie De Sortie De La 37 ème Promotion Théodore Adrien Manga

Les  sous-officiers d’active de la 37e promotion  du parrain feu capitaine Théodore Manga ont reçu leurs épaulettes de sous-lieutenants de l’Ecole Nationale des Sous-officiers d’Active. La cérémonie  s’est tenue à la base aérienne de Thiès, sous la présidence du ministre des forces armées, Sidiki Kaba , des hautes autorités militaires, du gouverneur de la région, des ambassadeurs accrédités dans notre pays.

En effet, c’est dans la pure tradition militaire de l’école à vocation inter africaine depuis 1983, que les 55 promus dont 42 sénégalais et 13 de la sous – région,  ont reçu  les honneurs.  Dans son allocution, le ministre Kaba, s’adressant aux futurs sous officiers, les  a exhorté à faire siens, les rudiments acquis,  nécessaires à l’exercice de leurs futures responsabilités. 

Il leur a rappelé dans la  solennité de la cérémonie, la devise indiquant  le triomphe du parrain  Manga , par l’incarnation  de , qualités intrinsèques de vertu  et courage,  qui  doivent habiter  chacun d’entre eux,  avec l’esprit et la fibre patriotique…( vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*