Thiès : BoB Eco lance des Motos électriques pour les conducteurs de Jakarta

Thies actualites senegal

Dans le cadre de la création d’emplois au profit des jeunes de la région de Thiès, BoB Eco, une société asiatique spécialisée dans la vente de motos électriques dans les pays en développement, a lancé ce week-end, des motos électriques pour les associations de conducteurs de moto-taxis.

La cérémonie a eu lieu à la place mythique de la capitale du rail, en présence du représentant du maire de la ville de Thiès Baye Serigne Samb, du brigade des sapeurs-pompiers, des acteurs du secteur des transports, des représentants des associations ou fédérations des conducteurs de Jakarta. A cette occasion, les partenaires sont revenus sur l’importance de ce projet dans le but de lutter contre le chômage des jeunes.

Ils ont passé en revue les modalités d’obtention des motos et les formalités nécessaires pour garantir sa sécurité. Parlant de la sécurité routière, les responsables des associations au niveau local ont insisté sur la prévention routière pour mieux lutter contre les accidents de la route. Ils ont souhaité aux partenaires une réduction des prix pour pouvoir bénéficier dans le projet.

2 thoughts on “Thiès : BoB Eco lance des Motos électriques pour les conducteurs de Jakarta

  1. I am really enjoying the theme/design of your site. Do you ever run into any browser compatibility problems? A couple of my blog visitors have complained about my site not working correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any tips to help fix this problem?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *