thies iran ndao annonce la date e1607430554919 - THIES IRAN NDAO annonce la date de la célébration de la Grande Nuit du Prophète
Home Thies actualites senegal THIES IRAN NDAO annonce la date de la célébration de la Grande Nuit du Prophète
Thies actualites senegal - 8 décembre 2020

THIES IRAN NDAO annonce la date de la célébration de la Grande Nuit du Prophète

THIES IRAN NDAO annonce la date de la célébration de la Grande Nuit du Prophète

En prélude à la Nuit bénie consacrée au Sceau de l’Islam, Mohamed (Psl), le célèbre prêcheur de la Sen Tv, Ibrahima BADIANE,  alias Iran Ndao  a fait un avant –première de sa manifestation  sur Thiesinfo. Après avoir évalué, la dernière organisation, il a retenu  le Gamou au 27 mars 2021 à la Promenade des Thiessois. Les parrains et marraines de cette année sont respectivement  Seydi Hassan et Hussein ainsi que Seydati Hadjara « Qu’ils soient exaltés! »

Le Gamou d ’IRAN , fixé au 27 mars 2021…

L’islamologue a profité de cette opportunité pour faire l’Historique de cette Grande Nuit, qui avait initialement  pris ses quartiers à Dakar : « Ce n’est qu’avec l’avènement de l’ancien président Abdoulaye Wade et ses grands chantiers, qu’il a été décidé de déplacer le gamou à Thiès. » Rappelle l’islamologue. Ainsi, cet heureux transfert  a continué de donner un franc succès à cette fête.  Les organisateurs et artisans de cette  fameuse Nuit, ont pour noms : le technicien de Sud FM, Alioune Badara SOCE, Adja Fatou NDIAYE responsable des cuisines, pour ne citer que ceux-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Culture: Les révélations de KAW sur les Comédiens de Ganou Thiès

Entre Manoumbé et Niankou Les révélations de KAW sur les Coméd…