TRI - Thiès: Accusé de viol sur une  mineure, de détournement , de pédophilie et de séquestration S .O.NDIAYE encoure 5 ans
Home A la une à Thiès Thiès: Accusé de viol sur une mineure, de détournement , de pédophilie et de séquestration S .O.NDIAYE encoure 5 ans
A la une à Thiès - 3 semaines ago

Thiès: Accusé de viol sur une mineure, de détournement , de pédophilie et de séquestration S .O.NDIAYE encoure 5 ans

Accusé de viol et détournement de  mineure, de pédophilie, de séquestration S .O.NDIAYE encoure 5 ans.   

Le procureur du tribunal correctionnel de Thiès a demandé au juge d’appliquer la loi dans toute sa rigueur  en infligeant 05 ans fermes au  dénommée S .O. NDIAYE conducteur de diakarta .

 Ce dernier a été accusé de viol, de détournement, de pédophilie, de séquestration sur A. Gueye mineur (14 ans) au moment des faits.

Le présumé qui a attrait à la barre a nié  les faits qui lui sont reprochés et reconnait avoir seulement fait des attouchements à la gamine.

La défense assurée par Me Sène s’est basée sur l’absence de l’état civil de la fille âgée aujourd’hui de 16 ans pour dire que juridiquement rien ne prouve que A.Gueye est une mineure.

Pour ce qui est du viol, de la séquestration et de la pédophilie, la défense trouve que rien n’indique que la fille a subi cela. D’ailleurs  poursuit –il, c’est elle qui s’est déplacée de chez pour se rendre chez S. O. NDIAYE et est restée dans l’appartement pendant 12 jours sans crier gare.

S .O. NDIAYE  va devoir attendre en prison jusqu’au 18 mai prochain pour connaitre son sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Louga : G.F, marié et père d’un enfant accusé de viol

Une affaire de mœurs secoue la capitale du Diambour. Un mécanicien,a é…