Thiés: Accident sur l’axe Cité Lamy- Keur Dago: un jakartaman perd la vie

A la une à Thiès Actualités à Thiès

Le corps sans vie d’un jeune conducteur de moto «Jakarta», Serigne B. Ndoye, originaire de la cité religieuse de Mame Ahmadou Ndakh Seck, Thiénaba, a été extrait sous un camion par les éléments de la caserne des sapeurs-pompiers de Thiès, qui l’ont ensuite transféré à la morgue du centre régional de santé El-hadji Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. 

Le homme a perdu la vie suite à un accident tragique de la circulation survenu vers 19 h 30, ce dimanche 9 janvier, sur le boulevard Cité Lamy-Keur Dago, à hauteur de la pharmacie Askhaboul Yamin.

Des témoins du drame racontent à en croire les sources de seneweb que « le conducteur de moto Jakarta qui roulait dans le même sens que le camionneur, sans casque de protection, aurait percuté une pierre à hauteur du ralentisseur qui le propulsa sous le pneu arrière du véhicule gros-porteur. Malheureusement, le jeune Serigne Bara rendit l’âme sur le coup».

Le chauffeur du camion, M. Souaré, lui, natif de Thiès, a été transféré au commissariat central pour les besoins de l’enquête. 

Laisser un commentaire