676 vues

Thiès: Le DG de la poste Abdoulaye Bibi Baldé à Tivaouane

bibi baldé 01

En tournée de prise de contact avec les employés de la poste dans les régions, le DG de la poste Abdoulaye Bibi Baldé a procédé à l’inauguration du bureau de poste de Tivaouane délocalisé sur un nouveau site.

Abdoulaye Baldé, directeur général de la Poste inaugure le bureau de Tvaouane  qui est  une délocalisation dans le cadre de la politique de proximité et d’accessibilité du public. Sur un site anciennement offert  à l’établissement par feu El hadji Abdoul  Aziz  Al Amin (RTA). 

Outre’ le suivi rapproché de ses services financiers, le directeur général a rencontré et échangé avec le personnel  de leurs difficultés  et de leurs conditions de travail. Cependant, il a relevé à ce niveau, le pléthore de la personne qu’il convient de redéployer suivant les nécessités du service. Le directeur général de la poste envisage lors de paiement massif, comme celui de la bourse familiale de faire effectuer des déplacements à l’échelle des quartiers, ce qui nécessite à son avis, une certaine réorganisation interne.  ( vidéo


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*