Thierno Alassane Sall offre des cours de renforcement aux candidats du BAC à Thiès

Thies actualites senegal

Le Président de la République des Valeurs Thierno Alassane Sall offre des cours de renforcement aux candidats du BAC à Thiès.

Thierno Alassane Sall, président du Parti des Valeurs renforce  500 candidats thiessois  à l’examen du baccalauréat. Abdoulaye DIOUK coordonnateur de la communication a tenu un point de presse à la Chambre de Commerce, au sortir de la clôture de la 2eme édition des cours dispensés en direct et en ligne, depuis cinq mois.

Cette action citoyenne  saluée du président SALL pour le devenir de cette jeunesse, ne se mesure qu’à l’aune de la bienfaisance, pour l’outiller aux matières,  jugées difficiles, en particulier, la philosophie.  D’éminents professeurs animaient cette conférence : Songué DIOUF, philosophe de renommée internationale, Diène du Lycée Malick SY et Diène du Lycée Amadou Ndack SECK.

La fin de ces activités pédagogiques s’est déroulée sous la houlette de Mamadou SALL. Pour le coordonnateur DIOUK, de telles initiatives, témoignent si besoin en était, de l’importance que le Président Thierno Alassane et la République des Valeurs, accordent à la filière pédagogique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *