img empty - Thiénaba: Le maire et les membres du collectif pour les intérêts de Thiénaba se regardent en chiens de faïence...
Home A la une à Thiès Thiénaba: Le maire et les membres du collectif pour les intérêts de Thiénaba se regardent en chiens de faïence…

Thiénaba: Le maire et les membres du collectif pour les intérêts de Thiénaba se regardent en chiens de faïence…

Trés remontés contre Talla Diagne, l’édile de Thiénaba, les membres du collectif pour La Défense des intérêts de Thiénaba ont tenu à faire face à la presse pour dénoncer ce qu’ils appellent une tentative d’intimidation de la part de leur maire.

Pour en revenir aux faits , quelques jours auparavant ils avaient trainé le maire en justice avec une plainte pour escroquerie portant sur une somme de 161 millions que la carrière de Thiénaba avait produit et que le maire a dérobé de la caisse concernant le compte administratif de 2018. 

Jusque là rien à été fait constatent-ils, pis , c’est le maire qui les menacent à son tour avec des plaintes pour diffamation concernant des audios Whatsap qu’ils auraient diffisés dans des groupes.

4 personnes au total ont été convoquées pour le moment ce qui leur plongent dans une colère noire puisque disent-ils, ils sont dans leurs droit.

Ils sollicitent du procureur que justice soit faite et que leur argent reviennent dans les 

caisses.

Au maire Talla Diagne, ils promettent ceci : «  il ne sera point candidat aux prochaines locales de janvier 2022 » tant que cette affaire n’est pas tirée au clair. Ils sont prêts à mener le combat jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Check Also

Les Thiéssois digérent mal le “mburok soow”

Coup de Massue chez la coalition Bby (mburok soow), au lendemain des locales de ce 23 janv…