F6F64B9B 0ADB 46EC BAAA DC206CC5012D - Tentative de viol d’une sage-femme à Joal : le présumé auteur mis aux arrêts
Home ACTUALITES A MBOUR Tentative de viol d’une sage-femme à Joal : le présumé auteur mis aux arrêts
ACTUALITES A MBOUR - 17 juillet 2021

Tentative de viol d’une sage-femme à Joal : le présumé auteur mis aux arrêts

Le sieur Makha Diawara, poursuivi pour tentative de viol et de vol à main armée sur la sage-femme du Poste de santé de Fadial, dans le département de Mbour, est tombé. Il a été arrêté par les pandores de la Brigade de Joal, grâce au téléphone de sa victime qu’il a bradé le lendemain de l’agression, rapporte L’Observateur.

La présidente de l’Association nationale des sages-femmes d’État du Sénégal, Bigué Ba Mbodj, avait sonné l’alerte, suite à une tentative de viol commise par un malfrat à l’encontre d’une sage-femme d’État communautaire. La victime, G.S, était en service de garde dans la soirée de ce lundi, lorsque vers les coups de 4 heures, un individu s’est attaqué à elle dans les locaux même de la maternité du Poste de santé de Fadial.

La dame, qui a échappé à son bourreau, s’est retrouvée la main tranchée avec une arme blanche, avant d’être admise en soins intensifs à l’Eps de Grand-Mbour.

Ses collègues, indignées, avaient plaidé en faveur d’un renforcement de la sécurité au niveau des services et à plus de vigilance.

Laisser un commentaire

Check Also

Un pharmacien de 61 engrosse la fille de son meilleur ami âgée de 16 ans

I. Th., pharmacien, 61 ans,  est accusé de viol suivi de grossesse sur S. F., …