tentative de politisation de leu - Tentative de Politisation de leur Association : Des Commerçants taclent le délégué du marché central
Home Thies actualites senegal Tentative de Politisation de leur Association : Des Commerçants taclent le délégué du marché central
Thies actualites senegal - 3 semaines ago

Tentative de Politisation de leur Association : Des Commerçants taclent le délégué du marché central

Tentative de Politisation de leur Association: Des Commerçants du marché central taclent le délégué et quelques membres de l’Unacois qui tenteraient de politiser leur association.

A en croire Mouhamadou Fallou NDIAYE, porte-parole des insurgés du marché central, ils ont tenu un point de presse pour dénoncer les agissements de quelques individus qui seraient reçus par Yankhoba DIATTA ministre de l`Economie numérique et des télécommunications.

Selon Mouhamadou  Fallou NDIAYE, la majeure partie des acteurs désapprouvent et dénoncent  cette démarche, car pour ceux, le marché ne peut et ne doit être politisé ; c’est un lieu de travail, car chacun d’entre nous, à une appartenance politique. Selon les détracteurs, ces individus veulent profiter des prochaines élections des maires, pour se  ranger derrière dans l’unique but de convoiter un éventuel poste de conseiller.  Très acerbe, ce dernier considère que «  cette tentative de politisation de politisation de ces commerçants  du marché central ne passera pas» .

Enfin, le porte-parole finit par clore le débat disant à qui voulait l’entendre « que le bureau provisoire qui a été formé depuis 10 juin,  n’est plus valable,  puisque n’étant pas renouvelé ». A ce titre, le collectif condamne et rejette en bloc, les agissements de ceux-là, qui disent parler et agir, au nom et pour le compte, de tous les acteurs du marché central. Une affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Check Also

Thies Nord: Cérémonie d’investiture: Ndiaga Wade, Awa Doucouré unis pour la Victoire

Thies Nord: Cérémonie d’investiture: Ndiaga Wade, Awa Doucouré …