Actualités nationales - 2 semaines ago

Tambacounda: Le parquet à requit 15 ans de prison pour le jeune qui avait tué sa mère

Accusé d’avoir tué sa mère en l’assénant quatre coups de couteau, Amadou Diallo en prison depuis 2019, va devoir encore attendre jusqu’au 02 juillet prochain pour connaitre son sors.

Les faits se sont produits dans un quartier de la Commune de Tambacounda, dans la soirée du mercredi au jeudi 21 mars 2019.

Mamadou Diallo avait débarqué tard dans la maison familiale, après avoir trop levé le coude. Trouvant sa maman Haby Diallo devant la porte, il demande à cette dernière de rentrer dans sa chambre mais elle lui oppose un niet catégorique.

Il s’en est suivi des échanges de propos aigres doux entre la maman et son fils. Ce dernier s’en va tranquillement chercher un couteau et lui en assène quatre (4) coups.

Ce sont les cris de détresse de la pauvre Hady Diallo qui alerteront le voisinage qui ont trouvé la dame dans état très grave.

Elle sera évacuée aux urgences du centre hospitalier régional de Tambacounda où elle a été prise en charge. Seulement, après 5 jours d’intenses soins, elle finit par succomber à ses graves blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : 0 décès 45 cas positifs dont 10 communautaires

0 décès lié à la Covid-19 une bonne nouvelle pour le Sénégal qui continue d’enregist…