Tabaski en Famille à Diamaguene. L’honorable Abdou Mbow sensibilise
Que chaque père de famille veille à son niveau, au respect des mesures barrières édictées par les autorités médicales
Venu fêter la Tabaski en famille, à Thiès et chez les siens, à Diamaguene, l’honorable député APR Abdou Mbow s’est confié au micro de Thiès info.
Après les prières et vœux d’usage, pour un bon hivernage, de paix et de santé à l’intention de ses parents, amis, toute la UMA islamique et naturellement son mentor, le Président Macky Sall, il a aussi sensibilisé, par rapport au contexte particulier de la covid-19.
Son message est simple et clair : « que chaque père de famille veille à son niveau au respect de mesures barrières édictées par les autorités médicales, et il n’y aura pas de transmission. »
Ce qui a surtout frappé notre reporter cependant, ce ne sont pas les éloges et lauriers à l’intention du Président Macky Sall, « élu et réélu par les sénégalais pour sa vision et ses réalisations », mais l’ambiance familiale véritablement africaine et sénégalaise, avec ses bruits et ses odeurs.
Chez Abdou Mbow, ce n’est vraiment pas la famille réduite à sa plus simple expression, (monsieur, madame et enfants), mais au sens large, et c’est conforme à sa mission de représentant du peuple.