B5899578 2609 4D28 AEF4 7590D41373EA - Sur le plateau de l’invité de MNF: Bougane GUEYE DANY sans langue de bois
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Sur le plateau de l’invité de MNF: Bougane GUEYE DANY sans langue de bois

Sur le plateau de l’invité de MNF: Bougane GUEYE DANY sans langue de bois

Sans ambages, c’est un leader du mouvement Guem Sa Bop qui après avoir survolé quelques questions d’actualité politiques, a tenu à préciser les circonstances dans lesquelles il a rencontré le président de la République, Macky Sall.

Si certains pensent que le leader du mouvement Guem Sa Bop serait « en pourparlers » avec le président Macky Sall, d’autres veulent toutefois savoir la réalité sur ces supputations récusées par Bougane Guèye Dany. 

C’est ainsi qu’au cours de l’émission « L’Invité de MNF » sur la chaîne privée, la 7Tv, Bougane Guèye Dany a tenu à lever toute équivoque sur cette entrevue qui s’est déroulée entre lui et Macky Sall en 2018. « C’est en cette année que j’ai été reçu par le président de la république Macky Sall, après avoir été recalé au parrainage. Il voulait que je le soutienne »,  confie le patron de D-Medias sur le plateau de la 7Tv. 

D’ailleurs, Bougane Guèye Dany rappelle également, que depuis cette période, il n’a plus revu le président Macky Sall. 

C’est pourquoi dit-il il ne saurait comprendre ces gens qui pensent qu’il est est en réalité un pion de Macky Sall  «  si j’étais avec lui , je ne recevrai pas tous ces redressements fiscaux à hauteur de milliards au niveau de mes entreprises alors que je suis parfaitement en régle… son seul souhait c’est de faire tomber » a t-il laissé entendre avant de pousser le bouchon plus loin en déclarant que ce qui l’intéresse « c’est de destituer le président et que son régime soit un vieux souvenir… »

Laisser un commentaire

Check Also

Agression avec arme à Thiaroye: un couple commerçant se fait dépouiller

La balade nocturne du commerçant M. Faye avec sa deuxième épouse nomm…