Dossier Sonko-Adji Sarr: Audition de Sonko annoncé ce 03 Novembre

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

« En prévision de l’audition prochaine d’oscar sierra-x-tout le personnel du groupe opérationnel de Dakar est consigné dans les cantonnements pour compter du mercredi 02 novembre 2022 jusqu’à nouvel ordre-x-. Les commandants d’unité sont tenus de contrôler la présence effective du personnel placé sous leurs ordres et de respecter strictement les heures de mise en place qui seront définies dans les notes de service établies durant la consigne-x-et fin », ce message radio de la police nationale fuité dans les réseaux sociaux a agité de nouveau le débat sur la supposée « convocation imminente » du leader du Pastef Ousmane Sonko par le doyen des juges dans le cadre du dossier qui le lie avec la jeune masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viol répétitif. 

Selon des informations de IGFM qui a contacté l’un de ses avocats en l’occurrence Me Bamba Cissé, leur client sera bien auditionné ce jeudi 03 novembre “ notre client sera entendu par le doyen des juges le 03 novembre, sauf changement “.

C’est donc reparti pour ce sulfureux dossier dont le procés est tant attendu par les deux parties mais surtout par les sénégalais qui veulent connaître enfin son épilogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *